Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn

LinkedIn ce sont 10 millions de professionnels Français actifs mensuellement. Une audience professionnelle qui vient sur LinkedIn pour répondre à des besoins forts : recruter ou être recruté, faire de la veille, générer du business, se créer ou entretenir un réseau professionnel, faire de la prospection commerciale mais également réaliser des campagnes de publicité.

 

La plateforme publicitaire de LinkedIn permet à l’instar de Facebook de cibler son audience en fonction de données démographiques, géographique mais également en fonction d’entreprises (taille ou secteur d’activité), intitulé de poste, appartenance à un groupe et de nombreuses autres options.

 

Votre entreprise vend des produits et/ou services à destination d’autres entreprises, LinkedIn Ads est la plateforme publicitaire incontournable.

La Boite à Donuts vous accompagne dans la gestion de vos campagnes LinkedIn Ads

Nous définissons ensemble vos audiences type puis mettons en place vos campagnes :

  • Création graphique de vos visuels
  • Rédaction des messages publicitaires
  • Analyse des performances
  • Optimisation “au fil de l’eau”

Les opportunités publicitaires de LinkedIn

creation de site internet vitrine a nantes

Publications sponsorisées

gez

InMails sponsorisés

131072-OS5MF8-35

Dynamics Ads

labad agence web et social media