Facebook Ads & Instagram Ads : Publicité en ligne sur la régie de Facebook (photo, vidéo, carousel & diaporama)

Saviez-vous que 34 millions de Français sont actifs mensuellement sur Facebook ? Et que 12 millions sont actifs mensuellement sur Instagram ?

Ces deux réseaux sociaux voient leur performance basée sur le visuel, la notion de découverte et l’émotion. Créer l’étonnement, l’envie, le rire ou tout autre émotion est le socle d’une stratégie payante.

La plateforme publicitaire de Facebook et Instagram apporte de nombreux avantages dans le ciblage de vos audiences et l’atteinte de vos objectifs.

Vous pouvez ainsi cibler une audience en fonction de zones géographiques, de données démographiques, de centres d’intérêt, de comportements. Vous pouvez également cibler l’audience de votre site web ou de d’un fichier de contacts email. Vos publicités sont ensuite placées sur ordinateur, tablette et mobile au coeur de l’écosystème Facebook et de ses nombreux sites et applications partenaires : Facebook, Messenger, Instagram, Instant Articles & Audience Network.

Autant de possibilités pour atteindre votre coeur de cible grâce à des coûts maîtrisés.

Nos prestations sur Facebook Ads & Instagram Ads

Nous travaillons pour et avec vous pour créer la stratégie social média idéale sur la régie Facebook et Instagram.

Voici la liste de nos prestations :

  • Audit de vos comptes publicitaires et vos pages,
  • Proposition d’une stratégie social média en accord avec votre ligne éditoriale,
  • Ciblage à partir de vos audiences,
  • Modalités de diffusion afin de répondre à vos objectifs publicitaires : générer le plus de clics vers votre site internet, le plus de vues, ou le plus de j’aime,
  • Création graphique de vos visuels,
  • Rédaction des messages publicitaires,
  • Mise en place technique et éditoriale des campagnes,
  • Analyse des performances,
  • Optimisations “au fil de l’eau”,
  • Organisation d’opération ponctuelle sponsorisée.

Un projet de publicité sur Facebook ou Instagram à nous confier ? 

Envie de vous former à Facebook Ads et Instagram Ads ?

Facebook Ads & Instagram Ads : Des formats nombreux pour raconter son histoire

Les formats Facebook Ads

  • Image
    Format pour mettre en valeur des visuels. Peut-être associé à un bouton d’action. 
  • Vidéo
    Présenter en vidéo son entreprise, ses produits ou ses services. Bande son et bouton d’action associables.  
  • Carrousel
    Format présentant jusqu’à 10 images ou vidéos avec un lien propre à chacune. 
  • Diaporama
    Transformez vos images en vidéo avec du son et du texte.
  • Canvas
    Format “expérience” spéciale appareils mobiles. 
  • Collection
    Mise en valeur de votre catalogue produits. 
  • Mentions J’aime une Page
    Format incitant les internautes à “aimer” une Page. Avec un visuel image ou vidéo. 

Les formats Instagram Ads

  • Publicité photo
    Format carré ou paysage. Semblable à une publication “naturelle”.
  • Publicité vidéo
    Format d’une durée de 60 secondes maximum. Son et bouton d’action associables.
  • Publicité carrousel
    Format pour faire défiler plusieurs photos et vidéos avec un bouton d’action associé.
  • Publicité dans les stories
    Mettez-vous en valeur grâce au format “story” et racontez votre histoire en quelques secondes.