L'équipe - La Boite à Donuts Agence Digitale Webmarketing & Social Media à Nantes

La Boîte à Donuts
une agence webmarketing pas comme les autres

Derrière un nom amusant, La Boîte à Donuts est avant tout l’histoire de rencontres et de convictions.

La rencontre entre 3 jeunes experts du web, convaincus que l’humain reste la clé de la réussite. Eh oui, même dans le monde du numérique !  

Un adage simple, mais qui en dit beaucoup sur notre philosophie.

Une équipe de Donuts à votre service

damien-web

Damien Gendrin
Co-fondateur
Directeur du pôle Social Media

eddy-web

Eddy Ghaddar
Co-fondateur
Directeur du pôle Référencement

alexandre-web

Alexandre Bône
Co-fondateur
Directeur du pôle Création

gaelle-web

Gaëlle Audouit
Consultante webmarketing et social media

hugo-web (1)

Hugo Le Beller
Consultant webmarketing et social media

Nos prestations webmarketing sur-mesure, rien que pour vous

Gagnez en visibilité

  • Booster votre notoriété
  • Attirer plus de visiteurs sur votre site web
  • Se faire identifier par de nouveaux prospect
  • Tout simplement, vendre !

Améliorer votre performance

  • Analyser les performances de votre stratégie digitale
  • Mettre en oeuvre une véritable stratégie avec des objectifs de résultats

L’histoire de l’agence digitale La Boîte à Donuts

Envie d’en savoir un peu plus sur notre histoire ? Allons-y !

[2013] Damien et son amour des donuts

À la fin de l’année 2013 (ça ne nous rajeunit pas…), Damien, après une virée aux États-Unis (et la découverte de son amour pour les donuts), créé la marque “La Boîte à Donuts”. Il propose alors des services social media, allant du conseil en stratégie, à la mise en place de campagnes Facebook Ads.

 

[2015] Alexandre & Damien : un nouveau duo

L’équipe s’agrandit en 2015, avec l’arrivée d’Alexandre, spécialisé dans le développement de sites WordPress et ayant un affinité prononcée pour le webdesign.

Pour la petite anecdote, Damien donnait des cours à l’école d’Alexandre. Il avait flairé le talent !

 

[2017] Eddy, le troisième donut fondateur

En 2010, Eddy et Damien, alors freelances, ont eu l’occasion de travailler pour les mêmes clients (et de devenir amis). C’est donc naturellement qu’avec Alexandre, ils ont décidé tous les trois de s’associer. Et c’est ainsi que notre expert SEO et SEA a débarqué dans la Boîte !

 

[2017] Gaëlle is back

Ancienne stagiaire de l’agence et élève de Damien, Gaëlle, amoureuse des mots et du référencement, est recrutée pour épauler nos trois associés dans leur quotidien. (Et très heureuse de les retrouver !)

 

[2018] Hugo l’aventurier

Dernier arrivé et très vite intégré, Hugo a rejoint l’aventure fin 2018 (et il adore les aventures, puisqu’il tient le blog Monsieur Aventure) de notre petite agence webmarketing en développement.


Et aujourd’hui ?

L’agence webmarketing La Boîte à Donuts vous propose un ensemble de services pour booster la performance digitale de votre entreprise.

La Boîte à Donuts a un but bien précis : devenir un véritable partenaire de votre entreprise. Nous vous accompagnons dans la construction, la refonte et le développement de vos projets sur le web.

Petit ou grand projet, création ou refonte de site internet, communication ou marketing digital, nous accordons une grande importance à l’humain et à la notion de transmission de compétences.

Ainsi, pour chaque domaine d’expertise, nous proposons non seulement de vous accompagner mais également tout un parcours pour travailler vos compétences sur le digital : nous construisions ensemble vos projets.

Cet attachement à l’accompagnement humain est ce qui différencie La Boite à Donuts d’une agence de communication (digitale ou non). Un service de qualité certes, mais avec vous tout au long du processus. Étant très attachés à l’humain, nous mettons un point d’honneur à être à votre écoute pour définir vos besoins, et par la suite vous transmettre des compétences qui vous permettront de voir plus loin.

On se rencontre ?

Si vous doutez encore des raisons pour lesquelles vous devriez travailler avec nous, nous le comprenons. C’est pour cela que nous vous proposons de venir prendre un café, un thé et une viennoiserie ronde (avec un trou) pour discuter de vos attentes et vos envies.