Bing est un moteur de recherche appartenant à Microsoft. Il est installé par défaut sur les PCs sous Windows.
Saviez-vous que ce moteur de recherche Bing a 5% de part de marché en France ? Cela peut sembler (très) peu comparé à Google, cependant, il y a encore peu de concurrence sur la régie Bing Ads et cela peut être un atout.
Nous utilisons régulièrement Bing Ads en complément d’une stratégie Google Adwords.
Saviez-vous que la concurrence est environ 56% plus élevée sur AdWords ? En mettant une partie de votre budget de publicité en ligne sur Bing Ads, vous pouvez compléter votre stratégie à des coûts plus intéressantes.
Google reste le moteur de recherche par excellence, notamment en France. Il est difficile de s’en passer et il n’est pas conseillé de ne faire que des campagnes Bing Ads.
Cependant, les campagnes Bing Ads peuvent être un complément pour générer du volume et des conversions supplémentaires.
Ils permettent également de toucher une catégorie d’internautes qui n’utilisent pas Google.
On note que les possibilités de Bing Ads sont limitées par rapport à AdWords, bien que de nombreux formats soient disponibles. Il faut donc impérativement les coupler pour un résultat optimal.
Nantes
Le Mans
Nous sommes une agence Webmarketing et Social Media passionnée qui est persuadée que l’humain est la clé de la réussite.
Nous mettons un point d’honneur à écouter vos besoins et à y répondre.