Bing Ads, la publicité en ligne sur le moteur de recherche Bing (Search, Display, Remarketing & Annonces produits)

Bing est un moteur de recherche appartenant à Microsoft. Il est installé par défaut sur les PCs sous Windows.

 

Saviez-vous que ce moteur de recherche Bing a 5% de part de marché en France ? Cela peut sembler (très) peu comparé à Google, cependant, il y a encore peu de concurrence sur la régie Bing Ads et cela peut être un atout.

Nous utilisons régulièrement Bing Ads en complément d’une stratégie Google Adwords.

Nos prestations sur Bing Ads

 

  • Audit de votre compte (s’il est existant),
  • Création d’un nouveau compte,
  • Définition d’une stratégie de publicité en ligne,
  • Mise en place technique et rédactionnelle,
  • Optimisations et suivi des campagnes,
  • Analyses des résultats.

 

Un projet Bing Ads sur le feu ? Confiez-le nous !

Envie de vous former à la publicité en ligne ?

Pourquoi utiliser Bing Ads pour compléter sa stratégie Adwords ?

Saviez-vous que la concurrence est environ 56% plus élevée sur AdWords ? En mettant une partie de votre budget de publicité en ligne sur Bing Ads, vous pouvez compléter votre stratégie à des coûts plus intéressantes.

Les avantages de Bing Ads

  • La mise en place des campagnes est très simple. Il est en effet possible d’importer ses campagnes depuis Google Adwords,
  • Apport d’une nouvelle audience, parfois difficile à toucher car elle n’utilise pas les services de Google,
  • Implémentation rapide et résultats mesurables,
  • Des coûts intéressants et une concurrence moins élevée. Il est simple et moins onéreux d’atteindre les premières positions dans le search,
  • Formats intéressants, même s’il y en a moins que sur Adwords : application, search, display, remarketing,
  • Des objectifs paramétrables.


Et donc, on tente les Bing Ads ?


Google reste le moteur de recherche par excellence, notamment en France. Il est difficile de s’en passer et il n’est pas conseillé de ne faire que des campagnes Bing Ads.

Cependant, les campagnes Bing Ads peuvent être un complément pour générer du volume et des conversions supplémentaires.

Ils permettent également de toucher une catégorie d’internautes qui n’utilisent pas Google.

On note que les possibilités de Bing Ads sont limitées par rapport à AdWords, bien que de nombreux formats soient disponibles. Il faut donc impérativement les coupler pour un résultat optimal.