Comment obtenir le statut Google Partners ?

Afin qu’une agence puisse obtenir le statut Google Partners, deux conditions doivent être réunies :

 

– Avoir au minimum deux salariés disposant de la certification Google Adwords, qui est une accréditation professionnelle délivrée par Google aux individus ayant prouvé leur maîtrise su sujet. Cette maitrise se matérialise par l’obtention des divers examens officiels suivants : les bases d’Adwords, Publicité avancée sur le réseau de Recherche, Publicité avancée sur le réseau Display, Publicité mobile, Publicité vidéo et publicité avec Google Shopping.

– Répondre aux exigences de performances fixées par Google, en générant des revenus AdWords totaux élevés et croissants, et en développant et fidélisant sa clientèle.

 

La Boite à Donuts est Google Partners !

 

Dans l’optique de garantir à nos clients un service de référencement payant d’une qualité optimale, la Boite à Donuts a fait en sorte de réunir les conditions nécessaires à l’obtention du statut Google Partners

 

Au-delà de garantir la maîtrise de toutes les notions théoriques nécessaires à la gestion des différentes problématiques liées à Google Adwords – nous estimions que cette étape était nécessaire car elle certifie également de la maitrise opérationnelle des leviers du référencement payant ; garantie de la fiabilité de nos recommandations auprès des clients et prospects !

labad agence web et social media