Les réseaux sociaux représentent en 2018 une part très importante dans les stratégies de communication des entreprises. Que l’on soit une grande entreprise, une PME, une TPE ou une association, les enjeux d’une communication originale et qualité sur les grands réseaux sociaux est indispensable.
La définition et la mise en oeuvre d’une campagne efficace sur les réseaux sociaux demande une grande préparation et une forte attention aux détails. Prendre de la hauteur, comprendre l’écosystème des médias sociaux et de quel manière ils s’inscrivent dans votre stratégie et vos objectifs d’entreprise. Ne pas se cantonner à l’opérationnel. Voilà les enjeux d’une bonne stratégie !
La première étape d’intervention consiste à définir précisément vos objectifs et cibles principales.
Quels apports attendez-vous de comptes sociaux et de vos campagnes publicitaires ?
Bien dissocier les 2 c’est s’assurer d’une stratégie cohérente.
Pour vos campagnes d’achat d’espace, quels critères de ciblage sont essentiels pour vous
Quelles typologies de personnes souhaitez atteindre ?
Dans un second temps il s’agit de rédiger votre ligne éditoriale qui définira un certain nombre d’aspects essentiels de votre présence :
Notre ambition est de vous apporter un service optimal de bout en bout en fonction de vos besoins. Pour cela nous proposons 3 niveaux d’intervention :
Nantes
Le Mans
Nous sommes une agence Webmarketing et Social Media passionnée qui est persuadée que l’humain est la clé de la réussite.
Nous mettons un point d’honneur à écouter vos besoins et à y répondre.