Gaëlle épisode II : le retour du donut webmarketing

Mes chers donuts, c’est avec joie que j’écris ces lignes (et un peu en retard, je l’avoue), pour vous annoncer mon retour à la Boîte à Donuts.

 

Il y a en effet un an et demi, j’intégrais l’agence en tant que stagiaire, pour une durée de quatre mois.  J’y ai alors beaucoup appris, merci à Alexandre et Damien !

 

J’ai été très triste de partir, mais il le fallait, pour que chacun puisse grandir de son côté, moi en entrant dans le grand bain de la vie active, et la Boîte à Donuts en accueillant Eddy.

Mais où étais-je pendant un an ?

J’ai passé un an chez un annonceur en alternance, où j’ai vendu des vélos sur l’internet mondial, afin de valider mon cursus webmarketing.

 

J’ai donc obtenu en Juin mon Bachelor Digital à WIS – Web International School. J’avais prévu d’arrêter mes études à bac +3 et je pensais m’arrêter là.

 

Mais j’ai changé d’avis, et j’ai décidé de faire un Master Webmarketing, pour obtenir un bac +5 et améliorer mes compétences.

 

Celui-ci étant en alternance, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour écrire à Damien et lui proposer de me reprendre dans l’entreprise. Je n’avais jamais été aussi bien qu’à La Boîte à Donuts, et tandis que certains rêvent de bosser chez Google, moi, je voulais retourner là-bas !

Retour de Gaëlle Audouit Boite à donuts

Et maintenant, je reviens pour quoi ?

Je vous laisse imaginer (sans spoilers) qu’il a dit oui, avec l’accord d’Eddy et Alexandre bien sûr.

 

Je suis donc de retour, pour vous jouer un mauvais tour, sous l’appellation “Petit donut webmarketing” (non, c’est pas vrai, c’est pas du tout ce qui est marqué sur mon contrat).

 

Je fais donc partie intégrante de l’entreprise sur des missions de SEO, SEA, Social Media et webmarketing. Disons que je suis la nouvelle Consultante Webmarketing.

 

Et je dois bien l’avouer, je suis ravie d’être de retour, pour apprendre et travailler entourée de donuts ! Et surtout ravie de pouvoir remettre des gifs sur tous nos réseaux sociaux…

J’suis souvent sur Twitter au fait : @sireneduweb

Partagez avec nous

Pas de commentaires

Postez un commentaire: