Commerce Conversationnel

Toujours plus d’humain pour convertir !

Le commerce conversationnel, c’est offrir une expérience client ultra personnalisée, génératrice de satisfaction et de ROI ! On mobilise des équipes compétentes et motivées pour répondre aux interrogations de ses visiteurs, le tout dans une logique de création de valeur.

Autrefois contraignants à piloter et coûteux en ressources, le commerce conversationnel a beaucoup évolué et s’adresse dorénavant à chacun, quel que soit son secteur d’activité et quels que soient ses moyens.

On peut même tout calculer son ROI en amont pour se lancer en toute sérénité : n’hésitez pas à nous demander votre projection !

Vos clients, vos meilleurs ambassadeurs

Lutter contre le taux de rebond, le taux de sortie, le taux d’abandon de panier ou de tunnel ? Travailler son cycle de conversion, c’est avant tout se focaliser sur les besoins de son visiteur tout au long de son parcours. En bâtissant ensemble une stratégie de conversion complète basée sur la segmentation de votre trafic en personas, nous nous assurerons d’un impact direct sur votre entonnoir et votre ROI.

D’ailleurs, nous ne parlerons pas d’entonnoir mais de cycle : à l’heure des réseaux sociaux, vos clients sont en effets vos meilleurs ambassadeurs pour acquérir un nouveau trafic qualifié, motivé, et donc de plus en plus facile à convertir ! Reste à savoir comment les impliquer judicieusement…

Nous pouvons également vous accompagner dans l’imagination, la mise en place, le lancement et le suivi de vos campagnes de référencement payant, via une expertise des plateformes Google Adwords et Bing Ads. La Boite à Donuts est d’ailleurs certifiée Google Partners.
L’efficacité de toutes les actions menées sera mesurable grâce au paramétrage personnalisé d’un suivi Google Analytics.