LinkedIn ce sont 10 millions de professionnels Français actifs mensuellement. Une audience professionnelle qui vient sur LinkedIn pour répondre à des besoins forts : recruter ou être recruté, faire de la veille, générer du business, se créer ou entretenir un réseau professionnel, faire de la prospection commerciale.
La plateforme publicitaire de LinkedIn permet à l’instar de Facebook de cibler son audience en fonction de données démographiques, mais également en fonction des entreprises (taille ou secteur d’activité), intitulé de poste, appartenance à un groupe…
Votre entreprise vend des produits et/ou services à destination d’autres entreprises, LinkedIn Ads est la plateforme publicitaire incontournable.
Nous définissons ensemble vos audiences type puis mettons en place vos campagnes :
Et si on allait plus loin grâce aux différentes régies social média ?
Il existe plusieurs formats permettant de diffuser votre message sur LinkedIn. Ils peuvent être utilisés individuellement ou en les combinant pour plus d’efficacité.
Dans LinkedIn Advertising (le gestionnaire de publicités de LinkedIn), vous pouvez choisir le format le mieux adapté à votre message :
Les publicités Text Ads
Elles apparaissent dans la colonne de droite de LinkedIn sur les ordinateurs.
Elles se composent d’un petit visuel et un message court de 100 caractères maximum.
Elles permettent de générer des leads.
Les publicités Display Ads
C’est le format le plus grand et le plus visuel de LinkedIn. sont plus grandes et plus visuelles. Elles se positionnent également dans la colonne de droite sur les ordinateurs.
Les publicités Dynamic Ads
Ce sont des publicités “dynamiques” qui utilisent des informations issues du profil LinkedIn et de l’activité sur LinkedIn des personnes ciblées. Elles permettent de créer un message personnalisé.
Les Sponsored InMails
Ce sont des messages qui sont envoyés directement dans les boîtes de réception des membres choisis. Ce message privé permet d’envoyer un message personnalisé à des prospects qualifiés.
Le Sponsored Content
Le contenu sponsorisé permet d’afficher votre publicité de façon native dans les fils d’actualité LinkedIn des audiences définies. Ces publicités apparaissent sur les ordinateurs, les smartphones et les tablettes.
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Nous sommes une agence Webmarketing et Social Media passionnée qui est persuadée que l’humain est la clé de la réussite.
Nous mettons un point d’honneur à écouter vos besoins et à y répondre.