La nouvelle stagiaire

Qui est donc le dernier donut de la boite ?

Hello les donuts,

Ici la nouvelle stagiaire !

Je m’appelle Gaëlle, je vais avoir 22 ans dans moins de deux semaines (ce serait sympa de nous envoyer des donuts pour l’occasion).

Je suis tombée dans l’internet assez tôt, même si j’ai commencé sans. Je passais des heures à écrire (enfin à taper au hasard sur le clavier) sur des documents WORD, puis à les enregistrer sur les disquettes toutes neuves de ma maman. Sale môme.

Il y a plusieurs années, je me suis perdue en fac de droit. J’ai failli y perdre ma joie et ma bonne humeur. J’ai aussi fait 7 ans d’allemand et je sais juste dire (à peu près) que j’aime les patates… pas très probant. (Ça se dit “Ich mag Kartoffeln” si ça vous intéresse.)

Aujourd’hui, je suis blogueuse et étudiante web en seconde année à WIS – Web International School. J’y étudie les rouages du web à travers le référencement, la communication, la rédaction, le community management et la gestion de projet.

Je suis passionnée par la rédaction de contenus et par le référencement naturel. J’aime bien le community management, mais à petites doses, et je suis une fangirl de WordPress.

Sinon, j’aime bien l’humour, même si je fais pas toujours des blagues drôles,  j’aime travailler en équipe et je suis plutôt sociable.

Passons, j’ai assez raconté ma vie.

Que vais-je faire à la Boite à Donuts ?

Giphy ©

Giphy ©

Eh bien, je vais écrire des articles, comme ici, mais pas toujours pour parler de moi (pas de panique ;)) ! Je m’occuperai aussi du community management de l’entreprise.

En ce moment, j’aide Alexandre à repenser le site de La Boîte à Donuts. Plus tard, si Alexandre et Damien me sentent prête, je pourrai aussi aider sur des cas clients.

A bientôt sur les réseaux sociaux et bonne journée !

Partagez avec nous

Pas de commentaires

Postez un commentaire: