COMMERCE CONVERSATIONNEL

Le commerce conversationnel, c’est quoi ?

 

C’est encourager un contact humain pour favoriser une conversion, comme un vendeur dans une boutique.

 

C’est pour qui ?

 

Pour tous ! Plus votre conversion nécessite du conseil et/ou de la réassurance, plus les performances de ce type de dispositif sont garanties !

 

Qui répond ?

 

Vos conseillers pros, des conseillers externalisés, vos utilisateurs et/ou des robots (mais on préfère l’humain quand même !).

 

Quels canaux utiliser pour le commerce conversationnel ?

 

Sur les canaux plébiscités par votre cible : téléphone, tchat, SMS, Vidéo, Messenger, Twitter, WhatsApp, Slack, Instagram,… tout est possible.

Ça coûte cher ?

 

L’idée est surtout que ça rapporte ! Une force de cette discipline est sa capacité à générer une valeur immédiate : il est alors très facile d’ajuster son dispositif pour doper son ROI !

Ensemble, nous choisirons la technologie la plus adaptée et l’organisation humaine la plus pertinente. Le champ des possibles est tellement large aujourd’hui qu’il existe désormais des opportunités pour tous les budgets et tous les marchés !

 

C’est compliqué à lancer ?

 

Techniquement non, surtout avec nos experts qui ont mis en production près d’une centaine de dispositifs de commerce conversationnel !

 

Le défi sera surtout humain car la clé de la réussite sera détenue par les répondants : nos formations et notre accompagnement garantiront une adoption sereine et une progression durable des performances du dispositif !

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C'est parti !