[WordPress] Je suis nul(le) en SEO mais je veux essayer !

Nous n’avons pas tous la chance d’être expert(e) en SEO. Mais quelques petites astuces peuvent vous aider à bien préparer votre site et à améliorer durablement sa visibilité. Voici 5 petits stratagèmes qui vont vous aider à améliorer le référencement naturel de votre site WordPress sur le long terme. 1. TITRE ET SOUS-TITRE DU SITE Il [...]

By | juin 22nd, 2016|Community Management|0 Comments

Pourquoi utiliser Snapchat dans sa communication digitale ?

Hello les donuts, Saviez-vous que d’après une étude de la banque Piper Jaffray publiée il y a quelques semaines, le nouveau réseau social préféré des jeunes, c’est Snapchat.  Même si les utilisateurs sont majoritairement âgés de moins de 25 ans, nous allons vous donner quelques clefs pour intégrer Snapchat à votre communication d’entreprise. Mais Snapchat, c’est [...]

By | mai 10th, 2016|Community Management|0 Comments

Les emojis oubliés

Hello les donuts, Aujourd’hui nous écrivons un article un peu spécial... Comme vous le savez probablement, les "emojis", ces descendants du smiley, font désormais partie intégrante de nos messageries électroniques. Qu’ils ponctuent nos phrases ou que nous en fassions des rébus, ils sont devenus indispensables pour discuter. Beaucoup de gens s’expriment aujourd’hui uniquement avec des emojis. [...]

By | avril 12th, 2016|Community Management|1 Comment

Comment gagner des abonnés Twitter plus rapidement ?

Quelle technique pour gagner des abonnés Twitter (qualifiés) plus rapidement ? Dans nos métiers, nous sommes régulièrement confrontés à des demandes précises de clients souhaitant gagner des abonnés Twitter rapidement. Seulement, et la majorité des community managers vous le confirmerons, créer et développer une communauté qualifiée sur les réseaux sociaux prend du temps. Il s'agit d'un [...]

By | février 23rd, 2016|Community Management, Testé et approuvé|0 Comments

Pourquoi utiliser Instagram dans sa communication d’entreprise ?

Pourquoi utiliser Instagram quand on est une entreprise ? Comment s'y prendre ? Pourquoi utiliser Instagram dans sa communication d'entreprise ? Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires dans le monde. Récemment ouvert à la publicité, le réseau racheté par Facebook en 2012 comptait en 2015 plus de 400 millions d'utilisateurs. Une audience [...]

By | février 5th, 2016|Community Management|2 Comments

Pourquoi et comment : la stratégie social media pour Noël :

Construire une stratégie social media pour Noël S'il y a bien une période que la plupart des marques et enseignes attendent, c'est la période de Noël. Reconnaissable parmi toutes, la période de Noël est cruciale pour de nombreux commerçants, pour les petits comme pour les grands. Alors que vous commencez à attendre avec impatience l'arrivée [...]

By | décembre 17th, 2015|Community Management|0 Comments

Comment tendre vers le Twitter parfait ?

Parfois mal aimé du fait que certaines personnes n’y trouvent pas grand intérêt, Twitter est souvent laissé de côté au profit de Facebook. Pourtant, un compte Twitter bien construit est une force non négligeable pour augmenter votre visibilité sur le web mais aussi dans le but de faire de la veille. C’est pourquoi la Boite [...]

By | décembre 8th, 2015|Community Management|1 Comment

Comprendre Twitter : est-ce difficile ?

Twitter est devenu un incontournable sur la scène social média. Son caractère unique peut séduire ou susciter des difficultés à comprendre son intérêt… Vous aimeriez commencer votre activité sur Twitter, mais vous avez du mal à comprendre son lexique ou bien ses codes ? Pas de panique, le donuts est là pour vous donner tous les [...]

By | décembre 8th, 2015|Community Management|1 Comment

LinkedIn ou Viadeo Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?

LinkedIn ou Viadeo, le point avant ou après s'être lancé. Les usages de LinkedIn ou Viadeo sont nombreux et se sont étoffés avec les années, bien souvent en copiant ce que fait le copain. Les réseaux sociaux professionnels ne sont pas des banques de CV et encore moins des sites uniquement dédiés à la recherche [...]

By | novembre 26th, 2015|Community Management|0 Comments

La boîte à outils du community manager

Community management : la boîte à outils Les outils indispensables du community manager Vous souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux pour développer votre entreprise ? Le community management est une discipline qui peut paraître simple au premier abord, mais il existe de nombreuses pratiques à suivre et une multitude d’outils à utiliser pour optimiser [...]

By | novembre 19th, 2015|Community Management|9 Comments

Pin It on Pinterest